Contacter le Fournisseur? fournisseur
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Série de traitement > Tissu brossé avec impression de perles

Tissu brossé avec impression de perles

Catégorie de produit de Tissu brossé avec impression de perles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu brossé avec impression de perles, Tissu d'impression perle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu brossé à imprimé perle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Tissu brossé avec impression de perles

    Tissu brossé avec impression de perles

    • marque: JINGQI

    • Détails d'emballage:  rouleau d'emballage ou comme personnaliser requirment

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Meter/Meters per Month

    L’ impression bronze perlé consiste à ajouter des matières brillantes comme de l’or à la pâte colorée, puis à les imprimer sur du tissu. Une fois imprimé, le tissu émet une brillance dorée sous un imprimé léger et éclatant. Impression d'or Pâte PG a un contenu très élevé en solides et il est largement utilisé dans...

Chine Tissu brossé avec impression de perles Fournisseurs

L'impression nacrée moderne est principalement imprimée sur le tissu avec des particules de grain de cristal, ce qui produit le lustre unique de la perle. La pâte nacrée pour l'impression des perles est composée de poudre de perles, d'un liant filmogène transparent et d'un épaississant. En raison de ses cristaux minuscules, les cristaux sont purs et incolores, ils ont donc une forte capacité à réfléchir la lumière et ont une certaine durabilité sur le tissu. Il brillera différemment au soleil en fonction de l'angle de port et de l'emplacement.

En plus du tissu brossé à imprimé nacré, du tissu brossé à impression nacré en polyester, nous avons d'autres produits, tels que le tissu de cire nigérian pour les vêtements, le tissu en microfibre gaufrage 3d pour le textile de maison, le tissu satin duchesse au Royaume-Uni pour la literie, le tissu d'impression en pigment de polyester pour la literie , tissu imprimé twil pour la literie, tissu en sergé de polyester imprimé dispersé.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Home > Products > Treatment Series > Pearl Printing Brushed Fabric

Pearl Printing Brushed Fabric

Product categories of Pearl Printing Brushed Fabric, we are specialized manufacturers from China, Pearl Printing Brushed Fabric, Pearl Printing Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pearl Print Brushed Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Pearl Printing Brushed Fabric

    Pearl Printing Brushed Fabric

    • Brand: JINGQI

    • Packaging:  roll packing or as customize requirment

    • Supply Ability: 100000 Meter/Meters per Month

    Pearl bronze printing is that add some matter which possess shine like gold into color paste then print them on fabric After printed the fabric send out shine as gold under light and form brilliance print Gold printing paste PG has very high solid content and it is widely used in rotary screen printing flat screen...

China Pearl Printing Brushed Fabric Suppliers

Modern pearlescent printing is mainly printed on the fabric with crystal grain particles, which produces the unique luster of the pearl. The pearlescent paste for pearl printing is composed of pearl powder, a transparent film-forming binder and a thickener. Because of its tiny crystals, the crystals are pure and colorless, so they have a strong ability to reflect light and have a certain durability on the fabric. It will shine differently in the sun depending on the angle of wearing and placement.

In addition to Pearl Print Brushed Fabric,Polyester Pearl Printing Brushed Fabric, we have other products, such as nigerian Wax Fabric for clothes, 3D Embossing Microfiber Fabric for home textile, duchess Satin Fabric uk for bedding set, Polyester Pigment Print Fabric for bedding set, Twil Printed Fabric for bedding set, disperse printed polyester twill fabric.

Related Products List