Contacter le Fournisseur? fournisseur
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Série de traitement > Tissu 3D en relief

Tissu 3D en relief

Catégorie de produit de Tissu 3D en relief, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu 3D en relief, Tissu gaufré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu de microfibre de gaufrage 3D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Tissu de microfibre de relief 3D pour le textile à la maison

    Tissu de microfibre de relief 3D pour le textile à la maison

    • marque: JINGQI

    • Détails d'emballage:  rouleau d'emballage ou comme personnaliser requirment

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Meter/Meters per Month

    Le gaufrage est un processus dans lequel une paire de rouleaux ayant un certain motif de profondeur est pressée à une certaine température pour produire un motif gaufré ayant un effet stérique en relief et un effet de brillance spécial. La machine à embosser est principalement composée d’une paire de rouleaux durs et...

Chine Tissu 3D en relief Fournisseurs

Le tissu en relief 3D est un ensemble de rouleaux avec un certain motif de profondeur. Après avoir roulé dans des conditions de pressage à chaud, le tissu avec un effet de gaufrage évident sur la surface est appelé tissu de finition gaufré. Ce traitement est appelé finition en relief. L'appareil s'appelle une machine à embosser.

En plus du tissu en relief 3D , nous avons également des imprimés africains en cire, des tissus africains en cire avec des pierres, des tissus africains imprimés en cire, des décors de mariage brillants, un tissu en polyester satiné à prix dispersé, un tissu en polyester imprimé dispersé pour un ensemble de literie, un tissu en pigment imprimé pour une literie ensemble, tissu imprimé twil pour la literie.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Home > Products > Treatment Series > 3D Embossed Fabric

3D Embossed Fabric

Product categories of 3D Embossed Fabric, we are specialized manufacturers from China, 3D Embossed Fabric, Embossed Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D Embossing Microfiber Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 3d Embossing Microfiber Fabric for Home Textile

    3d Embossing Microfiber Fabric for Home Textile

    • Brand: JINGQI

    • Packaging:  roll packing or as customize requirment

    • Supply Ability: 100000 Meter/Meters per Month

    Embossing is a process in which a pair of rolls having a certain depth pattern is pressed at a certain temperature to produce a embossed pattern having a embossed steric effect and a special gloss effect The embossing machine is mainly composed of a pair of hard and soft rolls The hard roll is a heatable steel roll...

China 3D Embossed Fabric Suppliers

3D Embossed Fabric is a roll set with a certain depth pattern. After rolling under hot pressing conditions, the fabric with obvious embossing effect on the surface is called embossed finishing fabric. This treatment is called embossing finishing. The device is called a embossing machine.

In addition to 3D Embossed Fabric, we also have Wax Fabric african wax prints, African Wax Fabric with stones, kente fabric african fabrics wax print, shining wedding decoration Polyester Satin Fabric price, Disperse Printed Polyester Fabric for bedding set, Pigment Printed Fabric for bedding set, Twil Printed Fabric for bedding set.

Related Products List