Contacter le Fournisseur? fournisseur
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Le textile Co., Ltd de Changxing Jingqi est situé dans le comté de Changxing, a été établi en 2011, notre compagnie s'est spécialisée dans la production de divers tissus de polyester pendant une longue période. Nos produits sont tous des produits fabriqués à la machine, avec une qualité stable et un prix raisonnable. Ils sont largement utilisés pour les rotations familiales, la broderie, les vêtements et le commerce extérieur. Nous pouvons également faire blanchir, teindre et imprimer pour vous. Vous pouvez commander les produits spéciaux. Changxing Jingqi textile.Co., Ltd continue l'amélioration de la qualité pour survivre et l'innovation à développer. Nous souhaitons la bienvenue aux invités pour la coopération et souhaitons un bon avenir avec des efforts communs.

Product Showcase

Tissu de satin de polyester de décoration de mariage brillant

Tissu de satin de polyester de décoration de mariage brillant

C'est un tissu satiné, c'est un tissu très lisse, solide, durable et résistant à la couleur. Le tissu doux et attrayant est idéal pour confectionner des vêtements pour des occasions spéciales comme des chemisiers, des jupes et des robes de soirée. Avec une gamme de couleurs disponibles. Vous pouvez également...

Tissu à la cire hollandaise super hollandais

Tissu à la cire hollandaise super hollandais

Cire hollandaise super cire, la couleur comprend le rouge rosé, le magenta, le vert jade, le marqueur, le rouge clair, le thé vert, les cendres bleues, le violet, le bleu calamine et le blanc argenté. Nous avons d'autres produits, tels que le tissu de polyester imprimé à la cire africaine spandex, le tissu en gros...

Tissu africain populaire imprimé à la cire Ankara

Tissu africain populaire imprimé à la cire Ankara

C'est un tissu africain populaire imprimé à la cire d'ankara, couleur comprend le rouge écarlate, le vert acide, le jaune bleuâtre, le pourpre, le vert élandine, le bleu profond, le violet, le bleu calamine et le blanc argenté . Nous avons d'autres produits, tels que des bandes de cire de tissu, un tissu...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
caoweiqiang Mr. caoweiqiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Changxing Jinqi textile.Co.,Ltd

Changxing Jingqi textile Co., Ltd is located in Changxing county, was established in the year 2011, Our company has been specializing in producing various polyester fabrics for a long time. Our products are all machine-made products, with stable quality and reasonable price. They are widely used for family spins, embroidering, apparels, and foreign trade. We also can do blanching, dyeing and printing for you. You can order the special specification products. Changxing Jingqi textile.Co.,Ltd persists the quality improvement to survive and innovation to develop. We heartily welcome guests for cooperation and wish a good future with joint endeavor.

Product Showcase

Shining wedding decoration polyester satin fabric

Shining wedding decoration polyester satin fabric

This is satin fabric it is a very smooth fabric sturdy durable and color retentive The soft and attractive fabric is ideal to make apparel for special occasions like blouses skirts and evening gowns With a range of colors available You can also mix and match different colors of this machine washable fabric for an...

Wax fabric before sewing for dress

Wax fabric before sewing for dress

Main pattern dyeing and hair waxing pattern The main pattern color of the real wax cloth is generally divided into three types indigo nafto and indian blue This is super dutch hollandaise wax fabric hitarget wax fabric Color includes white black sienna wheat and gray We have other products such as togo wax fabric...

Wax fabric clothing wax fabric designs

Wax fabric clothing wax fabric designs

This is a pattern of circles and triangles of different sizes and various vivid colors and its color is yellow salmon pink sandy beige sapphire scarlet seagreen seashell shocking pink sienna skyblue The material of our wax fabric is 100 polyester We have other products such as silk satin fabric print regular...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--13868276828

    Mobile Phone: +8618367219768

  • Address:Lijiaxiang Industiral District,Changxing County, Huzhou, Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:CXJQ_textile7@163.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List